À quelques mois de passer le plus beau jour de votre vie, avez-vous pensé à quelqu’un pour vous accompagner tout au long de cette fabuleuse journée ?
L’article de cette semaine présente la coordination Jour J, ou, pourquoi faire confiance à une Wedding Planner le jour de son mariage ?

Coordination Jour J : les gros avantages.

Le service de coordination Jour J est extrêmement appréciable si vous souhaitez passer une journée 100% détente. Voila pourquoi :

  1. Votre Wedding Planner sera là pour coordonner, gérer l’arrivée, le départ de tous vos prestataires.
  2. Elle sera en mesure de conseiller et guider vos invités si vous n’êtes pas dans les parages.
  3. Elle s’assurera que tout se déroule dans les temps, car oui un mariage, comme tout événement, se doit d’être chronométré. D’où l’importance d’un filage précis.
  4. C’est également sur elle que vous pourrez compter pour gérer tous les petits imprévus et détails techniques de votre Day Dream. Le feu d’artifice qui ne démarre pas, la lumière extérieure qui ne s’allume pas, une multiprise qui ne fonctionne plus, les bougies de la décoration qui s’éteignent à cause du vent etc. Le tout, dans la plus grande discrétion, pour qu’aucun de vos convives, et vous-même ne vous rendiez compte de rien !

Autrement dit, grâce à ce super héros de l’ombre, vous pourrez profiter de vos convives et passer tout votre temps à créer des souvenirs inoubliables lors de cette journée si spéciale.

En conclusion, la coordination Jour J présente des avantages considérables, tout comme l’organisation complète.

Avril : la dernière ligne droite avant l’été

Le mois d’avril, ou la dernière ligne droite avant les mariages de l’été. Et oui, « la saison des mariages » commence bientôt !

La pression monte, il ne reste plus que quelques mois, voire quelques semaines avant que les weekends ne se remplissent.

Pour rencontrer ou profiter des services d’une Wedding Planner de chez PresQue Mariés, contactez-nous au plus vite.

Maintenant que vous savez tout sur la coordination Jour J, le choix vous appartient !

Crédit : L’objectif du Barbu